vendredi 21 août 2009

Retro pop Trash bat la campagne, une cigarette à la main, en quête d'un bon mot meurtrier



Ca faisait un bail que je n'avais pas ouvert de nouveau blog et il était temps que j'y remédie.
Retro Pop Trash a pour vocation de révolutionner l'Internet sans trop se fouler. Il proposera à un prix modique (puisque gratuit) un incroyable choix de peintures, photographies, captures de film, dessins choisis selon les goûts et les humeurs de votre humble hôte. Et puisque parfois il m'arrive d'apprécier mes propres productions, certaines d'entre elles se retrouveront donc dans le tas.



Alors ça va être décousu, certains posts n'auront aucuns rapport les uns entre les autres et on va faire péter les copyrights à picoler à droite à gauche toutes ses images mais qu'importe on va voir ce que ça donne et ça se trouve ce sera bien. Cette recette m'a plutôt réussie jusqu'à présent.